mercredi 31 octobre 2007

24 Hours Of Horror With Eli Roth


Marathon du film d'horreur par le réalisateur de HOSTEL

http://www.avclub.com/content/feature/24_hours_of_horror_with_eli/4

24 Hours Of Horror With Eli Roth








CEST L 'Halloween on veut baonbaon !!

The Zombeatles - A Hard Day's Night of the Living Dead

EBN : le sampling video de 1992

EBN - Get down, get down



c'est mythique pour moi et mon pote THE BLUEDJ et mister O-R qui m'avait permis de connaitre en VHS (expo de beaubourg quand deja ?? 1994 ??)
ils sont toujours activistes : http://www.guerrillanews.com/
et brillants !

EBN - We will rock you

jeudi 25 octobre 2007

la lettre de guy moquet en texto-SMS


SPHinx @ FRANCUS

La fin du dernier HARRY POTTER EN EXCLUSIVITE


C'EST INCROYABLE JE SAIS...!
evitez de me remercier pour vous avoir fait perdre ou empecher de perdre 20 euros...


SINON
moi en ce moment je lit A.O.C. (MICHEL LAFON) que des potes on ecrit et qui à l'air d'etre le DA VINCI CODE Français... (ça aussi ça m'evite de l'avoir lut celui là...)
http://www.aoc-leroman.com/

[REC.] de JAUME BALAGUERO la bande annonce qui donne envie

Les réalisateurs Jaume Balaguero et Paco Plaza exorcisent leurs peurs avec [Rec.], un film fantastique effrayant qui joue sur la peur subjective et montre ce que Le projet Blair Witch ne montrait pas. Entre humour et grincements de dents.

[REC.]
Un film de Jaume Balaguero, Paco Plaza
Avec Manuel Bronchud, Martha Carbonell, Claudia Font, Vicente Gil, María Teresa Ortega
Durée : 1h25
Date de sortie : bientôt on espère...
----DVDRAMA----

mardi 23 octobre 2007

TRISTE RECORD... mais y'a deja eu pire en 1983 !


APRES LES COURJAULT ET La tordue D'ALBERTVILLE
petits joueurs avec seulement 2 ou 3 bébés à leur actif :

Sextuple infanticide de Valognes: la mère mise en examen et écrouée
Il y a 3 jours

VALOGNES (Manche), 19 oct 2007 (AFP)
— Une femme de 34 ans a été mise en examen et écrouée vendredi soir pour "avoir volontairement donné la mort" en étouffant ou étranglant six bébés dont elle avait accouché seule à son domicile de Valognes (Manche).

Cette affaire, la plus grave en France depuis un septuple infanticide découvert en 1983 en Corrèze, a provoqué une forte émotion à Valognes, petite ville tranquille de 8.500 habitants à une vingtaine de kilomètres au sud de Cherbourg.

La jeune femme prénommée Céline, par ailleurs mère d'un garçon de onze ans, n'a apporté "aucune explication cohérente à ses actes", a déclaré le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux. Elle se réfugie "dans une attitude totalement ambivalente, exprimant à la fois son désir d'avoir des enfants et puis son refus d'en avoir".

Céline, qui a été mise en examen pour "avoir volontairement donné la mort à six personnes avec cette circonstance agravante que les faits ont été commis sur des mineurs de moins de 15 ans" risque pour ces crimes la réclusion à perpétuité.

Les examens menés vendredi par les médecins légistes ont permis de déterminer que six corps de bébés, nés entre 2000 et 2007, avaient été placés dans les sacs plastique découverts par hasard mercredi soir par l'actuel compagnon de Céline dans la cave de leur immeuble.

Céline a expliqué aux enquêteurs avoir à chaque fois accouché seule, puis avoir étouffé les nouveau-nés en "plaquant sa main sur le visage de l'enfant afin de l'empêcher de respirer", selon le procureur. Deux d'entre eux ont également été "étranglés avec une cordelette".

Selon ses déclarations, cinq des nouveau-nés seraient les enfants de son précédent concubin, avec lequel elle a vécu une quinzaine d'année avant de s'en séparer au printemps 2006.

Cet homme, avec lequel elle a eu son fils de 11 ans, "avait parfaitement connaissance" de la situation et devrait être mis en examen pour "non dénonciation de crime et recel de cadavre", a indiqué M. Garrandaux.

Le sixième bébé, né en septembre, serait l'enfant du nouveau concubin avec lequel Céline s'était installée fin 2006.

"Aucune charge n'a été retenue" à l'encontre de cet homme, remis en liberté vendredi après une vingtaine d'heures de garde à vue, selon le procureur.

L'affaire a suscité une vive émotion à Valognes. "Je ne comprends pas. Je suis sous le choc!", a réagi Alain Petit, président de l'association caritative "Les défis de l'avenir" qui organise des animations au profit du Téléthon et où Céline "s'impliquait énormément" comme bénévole.

"Imaginer qu'elle ait pu faire ça, non, non... Je suis sans voix", a témoigné en écho Magali Leclerc, 27 ans, une habitante du quartier. "C'était une personne très gentille, la première à soutenir les autres".

"A aucun moment, on aurait pu imaginer une telle chose", a renchéri Christophe, 31 ans, un ami de la jeune femme. Il dit avoir "aperçu une grossesse, mais pas les cinq" et explique ne pas "avoir été plus loin", car elle avait "coupé court à la conversation".

Des membres de la famille de son premier concubin ont également affirmé avoir eu des soupçons. "On l'avait vu enceinte, mais comme elle ne nous a jamais dit qu'elle l'était, on laissait faire", a expliqué Chantal, 42 ans, soeur de son ancien compagnon.

jeudi 18 octobre 2007

pas de RER pas de galere !

aujourd'hui c'est mon tour de faire le papa poule, jambon-coquillettes pour le grand parce que c'est meme pas dit qu'il y ai cantine dans les ecoles , et vu que les gares sont fermées, qu'il ya des mois et des mois que j'ai pas vu amour gloire et beauté et les feux de l'amour, ou DERRICK on va rester à la maison
je vais même ppouivoir trier la pile de papiers qui m'empeche de taper sur mon cclavier sans faire de fautttes de frappe... ahh mince !
ALLEZ NICOLAS COURAGE ! moi je sais que ma femme est au taf aujourd'hui !
gningningnin!!!

C 'EST UNE PUB ! Des WC qui ne laissent pas de traces !

j'aime surtout la gueule de mannequin et le dernier cri de fin !

KOUCHNER : "preparez vous au pire.." à la guerre !!

LA GRANDE SOCIETE DU SPECTACLE POLITIQUE SARKOZYEN

Petit extrait du film de Édouard Luntz, datant de 1970, "Le dernier saut"... et en plus il joue bien les humanitaires !!

mardi 16 octobre 2007

J'adore les SLASHERS ! ON Y DECOUPE DES JEUNES CONS !



Pauvres gamins en fait...
etre adolescent en 2007, c'est avoir un Président tout rikiki qui collectionne les ROLEX, ne plus avoir de bon Hip-Hop à se mettre facilement sous la dent, n'avoir que le choix entre des caricatures des 80's pour groupe de Rock... ou se taper TOKIO HOTEL, et apprendre des gestes crétinistes couramment repertoriés sous le terme : TEKTONIK...
ah merde... vraiment pas de bol...

lundi 15 octobre 2007

Merde ! Déja 4 ans ...

Petit regard en arriere : Alligator 74 (numero 23 http://alligator74.free.fr/archiv%20generales/generale23.htm) deja 4 ans ... impardonnable geste du poete maudit
j'ai deja dit des trucs à l'epoque et le gars... il sort demain soir...
Obligation de "travailler" l'horreur pour les artistes ! voilà une punition...?? la "vraie vie" est une punition quand on créer des univers en musique ...
restent les chansons.

(...)

regroupement familiaux


Ah la FAMILLE !

samedi 13 octobre 2007

Chabal y va tamponner ?



Merde ! La récup sarkozyenne est en marche !
il ne manque aux Français qu'un sport élitiste comme le rugby et que leur pouvoir d'achat (dépensez plus et vous gagnerez plus dans vos hypermarchés) soit à la hausse et la cote de "popularité" du gouvernement ainsi que l'ambiance hexagonale se retrouve "au beau fixe" (je vois d'ici un 13h de JP Pernod eblouissant!)
Allez rien de tel qu'une coupe du monde offerte à Sarko pour faire oublier à son peuple : l'"Eugéniste-ADNiste" HORTEFEUX, la maitresse ridicule DATI, les papiers de son divorce à signer en douce à Geneve, le scandale EADS, etc...
Je suis partagé... dois je vouloir que la France gagne ?
en fait quand certains liront ces lignes les jeux seront faits...
et comme moi
on en aura plus rien à foutre...........................ball !
et y'a L'Euro 2008 aprés !
tcho.

mercredi 10 octobre 2007

J'ai compris !! Tout était prévu pour les BEAUFS !!



Fallait bien que ça arrive...







Touche pas a mon ADN















signez la petition contre les tests ADN

http://www.touchepasamonadn.com/

Charlie Hebdo et SOS Racisme lancent la pétition contre les tests ADN.

En instaurant des tests ADN pour prouver une filiation dans le cadre d’un regroupement familial, l’amendement Mariani, adopté par l’Assemblée Nationale, fait entrer la génétique dans l’ère d’une utilisation non plus simplement médicale et judiciaire mais dorénavant dévolue au contrôle étatique.
------------chainé par l'ami nate

vendredi 5 octobre 2007

TESTS ADN : UNE RAISON POURQUOI J'AIME LA SF

La science fiction ou anticipation déteste les dérives de la DROITE DECOMPLEXEE et ce depuis plus loin que les années 50 et ses chasses aux sorcieres ricaines et autres peurs du rouge...
de meme des auteurs de droite on fait de la trés bonne SF qui ne se réduit pas seulement aux derives nazies de notre FUTUR mal orienté
il y a des poetes aussi qui ont ecrit heureusement tout le contraire...

sans faire du communisme de dimanche-sortie de la messe je pourrais presque résumer que ce que j'aime dans science fiction c'est qu'elle aime tordre le cou à tous ces fachos militaro scientifico fou fous qui veulent dominer et asservir ou illuminer pour mieux controler...

le choix de la race pure ...? y'a des gens quyi ont voté pour SARKO et qui sont contre ces ideologies...mais là on verra personne sur ces sujets...
UN EXEMPLE eloquent de film sur le fascisme et ses derives PRESQUE d'actualité....
A VOIR ABSOLUMENT pour toute CULTURE STARACADEMISEE :

Bienvenue à Gattaca
Titre original :
Gattaca
Réalisation :
Andrew Niccol
Production :
Danny DeVito
Scénario :
Andrew Niccol
Acteurs :
Ethan Hawke Uma Thurman Jude Law
Musique :
Michael Nyman
Photo :
Sławomir Idziak

Durée :
101 minutes (1h41)
Sortie :
1997
Format :
Format 35 mm


Dans un futur proche et non précisé, une société hautement technologique pratique l'eugénisme à grande échelle : les gamètes des parents sont triés et sélectionnés afin de concevoir in vitro des enfants ayant le moins de défauts possibles.

REMAKE HALLOWEEN 2007
























1978 FLIPPANT STRESSANT MARQUANT OBSEDANT

2007 TERRIFIANT CHOCANT BOULEVERSANT et SUIVANT...

Vu ce week end le HALLOWEEN de Robert Mort-vivant... heu... ROB ZOMBIE (précipitez-vous sur le choc DEVIL's REJECTS cf : mes best of films de 2006...) que j'ai pas pu m'empecher de pécho de maniere illicite... et je suis super content car le bonhomme ne se moque pas de nous dans la relecture le bilan des trop plein de fuck me rend mitigé... LA PREMIERE PARTIE et tous les passage "occultés" par carpenter dans son oeuvre de 1978 sont ici froidement montré et disséqués et ça anoblie la "marque" Halloween" mais je suis d'accord pour l'autre aspect évoqué dans la critiqe de DELELE de Mad Movies que je vous ai collé ci aprés à savoir l'héroine naze et le pantin ridicule qu'est devenue "the shape"...
3 SCENES
-la mort de la soeur avec le Masque "trop grand" (un gamin de 11 ans dans le role !! Sarko va encore baisser l'age des peines adultes s'il voit le flim!)
-le faux bullet time pendant l'arrestation
-la maniere dont Myers s'enfuit de l'asile...
@ plus
et dés que j'ai vu CONTROL sur Joy DIVISION je vous en reparle...!!

Il y avait de quoi frémir d’impatience : après avoir rendu un hommage explosif au cinoche des seventies avec The Devil’s Rejects, Rob Zombie décidait de s’attaquer au remake du chef-d’œuvre révolutionnaire de John Carpenter. A l’arrivée, force est d’admettre qu’on en attendait sans doute trop en occultant le fait qu’il s’agissait d’un pur produit marketing destiné à relancer une franchise lucrative, Batman Begins ayant convaincu Hollywood qu’il était possible de redorer des icônes de la pop-culture de manière adulte.

Rob Zombie tente donc de dresser un portrait épique de Michael Myers, en divisant son film en trois actes. Les deux premiers, qui retracent la jeunesse et l’internement du personnage, sont remarquables, le cinéaste n’hésitant pas à en faire la victime d’une société corrompue engendrant des monstres à visage humain, dont les seuls rayons de soleil sont l’image maternelle douce et protectrice incarnée de façon bouleversante par Sheri Moon Zombie et celle du docteur Loomis, substitut paternel campé avec justesse par Malcolm McDowell. Malgré leur courage et leurs efforts, le Mal l’emporte. Une fois cela acquis, tout est en place pour l’acte III, qui tente vainement, en cinquante minutes, de refaire tout le film de Carpenter. La caractérisation des personnages en prend un coup : impossible de s’attacher à Laurie Strode, qui n’est plus qu’une ado insupportable surgie des pires séries télé. Plus question d’instaurer une quelconque atmosphère : dans l’original, Myers était une ombre spectrale engloutissant la ville tel le brouillard de Fog. Ici, ce n’est qu’un pauvre taré qui se promène en plein jour dans les rues et qui ne fait même plus peur, provoquant les rires des adolescentes qui le croisent. D’emblème de la terreur, Myers devient un paumé pathétique. Le film a beau le montrer s’énerver par la suite, rien n’y fait : la légende n’est plus, et on a dès lors la désagréable impression de se retrouver dans l’un de ces slashers débiles que Zombie entendait surpasser. Même la musique de Tyler Bates, qui reprend un peu n’importe comment les thèmes de Carpenter, sonne faux : John Ottman avait accompli un bien meilleur travail d’adaptation sur H20.

Que s’est-il passé ? La version « workprint » du film, qui circule sur le web, apporte sans doute des éléments de réponse. Car Zombie a beau clamer qu’il approuve à 100% le remontage effectué par la production (il a même tourné des scènes additionnelles à la demande des Weinstein), on ne peut s’empêcher de penser qu’il ne le fait que de manière contractuelle (Zombie a signé avec Dimension pour deux nouveaux films). En effet, le « workprint », très proche dans l’esprit de The Devil’s Rejects, est magnifique : plus glauque mais avec moins de meurtres, plus cohérent dans sa narration, et sanctifié par une fin radicalement différente qui, elle, ne renie pas la note d’intention du film, contrairement à la version vue en salles. Reste qu’en l’état actuel, ce Halloween 2007 n’a rien de honteux, aussi hybride soit-il. Rob Zombie sait manier la caméra, son style « Peckinpah meets MTV » est toujours aussi puissant, et le film regorge d’images très fortes. On est toutefois en droit de préférer les relectures de Massacre à la tronçonneuse à cet hommage sincère mais maladroit.


Cédric Delelée
Format Quicktime :


Halloween - Bande-Annonce US Format Moyen
http://www.mad-movies.com/mad/qtmovie_http://images.apple.com/movies/weinstein/halloween/halloween-h.ref.mov.qtl

relooking extreme : SEBASTIEN CHABAL

CHABAL MANIA inventée par TF1 et le meme mec qui à a creer les "Dieux du Stade" Chabal ou un rugby man normal, devenu sous les peignes de Franck PROVOST l'anti figure "PéDés des calendrier" : la bete à poil hirsute que meme que tout le monde croit qu'il va faire tomber les ALLBLACKS parcequeu t'as vu quesquilalair méchaant.......................
nann?......mon cul... sinon vive les valeurs du Rugby.... merdre!
PS : y'a peut etre une intrus dans le lot.






















lundi 1 octobre 2007

Heroes--Zeroes !

allez ! le grand robinet à video CONS - tinue de se vider !!

bonne nuit !