lundi 9 novembre 2009
votre soiree TELE (ou presque...)
Une compétition d'un nouveau genre, mêlant dégoût de recevoir, non-décoration et ratages culinaires, où chaque candidat doit faire preuve d'égoïsme et de pauvreté culturelle pour étonner ses invités !
Ils sont cinq comme les doigts de mickey, ils habitent la même région de merde, ils vous font croire qu'ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à grailler à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte.
Chaque soir, pour vous détourner de la roue de la fortune sur TF1, un candidat différent reçoit ses adversaires.
Au terme de ces 5 jours de vomissements, seul l'un d'entre eux sera sacré champion et remportera un chèque de 1 000 dinards.
Pour prétendre au titre de pire hôte d' "Un dîner presque pas frais", il faut organiser le plus pourri des dîner de la semaine. En un mot, faire en sorte que les invités soient malades et qu'à la fin du dîner, ils vous envois à la potence avec les plus mauvaises notes possibles.
Chaque soir, les candidats noteront l'hôte du jour sur 3 critères : la saleté de sa cuisine, l'ambiance de merde générale du dîner et enfin, la saloperie que leur hôte aura apporté à la décoration de ce qu'il appelle une table....
vomi garanti.
rejoignez le groupe facebook
Ce sont des mamans sexuellement encore actives, dynamiques au taf comme au restaurant, avec une autonomie de 2h sans recharges et... célibataires.
Et comme plus d’1,5 million* de femmes en France, leur quotidien est partagé entre les enfants, le travail et toutes les occupations d'une maman seule avec un sex toy. Difficile alors de trouver l’énergie et le temps pour sortir et faire des rencontres, il leur reste donc peu de temps à consacrer à la recherche de l'amant aux mensurations idéales!
"Maman cherche du sexe" revient après le succès de la saison 1, ce sont quatre nouvelles mamans perverses , qui ont décidé de prendre en main leur vie sexuelle en s’inscrivant à l’émission.
Vous pourrez ainsi suivre Natachatte, Sophesse, G-Jacule et Angie-cle des mères chaudasses âgées de 26 à 40 ans, vivant dans différentes régions de France, à la recherche d'une histoire de cul stable et dure avec un homme prêt à partager leur vieilles culottes de femme, mais aussi de maman.
rejoignez le groupe sur facebook
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire