dimanche 21 janvier 2007

Microlist MES FILMS DE 2006- LES MEILLEURS













1er. Les Fils de l’Homme







2. The Devil's Rejects








3. Le Labyrinthe de Pan







4. La Colline a des Yeux












5. Borat


8- Romanzo Criminale


7-V pour Vendetta




8-Silent Hill






9-Munich
10-Underworld 2 / Oss 117

viennent ensuite : l'excellent DOCUMENTAIRE qui résume tout mon cinoche : MIDNIGHT MOVIES, Le doc de l'ancien futur president ricain AL GORE : une vérité qui dérange, Scary Movie 4 (une purge), Inside Man (usual suspects de Spike Lee--- vivement James Brown the movie...), Cars (insupportable en integralité) L'age de Glace 2 (pour scrat...), Vol 93 (Greengrass fout les boules), en retard Kiss Kiss bang bang..., les masters of Horror (Jenifer d'Argento, le Carpenter et surtout le Miike, pas le reste...)
toujours les series LOST2 , Nip/Tuc3, Prison Break1, Galactica 1, Rome1, My Name Is Earl,

Je verrai avec attention dans les prochains mois : les Infiltres (oscars 2007 en puissance ???) , the FOUNTAIN (j'attend le master dans le Nodal-private joke) , Black Book, Miami Vice, Little Miss Sunshine, La Science des rêves, Hard Candy, Le Dalhia Noir (celuilà quand j'aurai le courage...) les brigades du tigre, the Host, Indigenes (je voulais le voir quand il était en ecriture...)...
à suivre avec LES PIRES DE 2006...
ET LA MUSIQUE... plus dur cette année...
tcho!
rapido















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire