jeudi 29 mars 2007

2 gros departs ce mois ci

rediffusion du 23/03/07


Allez plus que 1 mois et demi de Media-sarkozysme, ou de Sarko tv etc...
Avec un peu de chance, maintenant que le petit Nicolas n’est plus ministre à l’intérieur c’est p’t’etre une des dernières fois qu’on aurait à le supporter matin et soir sur toutes ses chaînes et ses journaux qui sont à lui….


Sans prendre de parti (trop facile) pour SEGO la Dirlo, ou pour JOJO le Bayrou… ça risque de faire du bien à tout le monde de plus être agressé visuellement et pollué intellectuellement par la Sarkozyte continuelle…
Bon je compte large un mois et demi, parce qu’il va bien essayer de nous refourguer ses copains sinistres aux législatives en juin…






















Le coup des racistes au 2e tour… ?? heuuuaaahh… le Borgne de 80 ans ???Nan pas une deuxième fois merde !
Là, je vous préviens tout de suite : on a plus d’Escroc N°1 sous la main… il va partir en retraite, là… c’est Michel Drucker qui l’a dit…























alors sinon rendez vous pour la guerre civile en banlieue cet été …
Rapido.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
bon et la liberté de la presse ?!!!fais chier le sarko facho...
Sarkozy menace la direction de France 3
Selon Le Canard enchaîné, Nicolas Sarkozy aurait proféré des menaces visant la direction de France 3 dans les coulisses de l'émission « France Europe Express ».
Le Canard enchaîné rapporte que Nicolas Sarkozy, invité de l'émission « France Europe Express » dimanche dernier, aurait proféré des menaces contre la direction de France 3. Explication : le candidat serait arrivé avec « une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle », mais une fois sur place, il aurait été invité à patienter debout, tous les sièges étant occupés par les autres invités. Nicolas Sarkozy aurait alors piqué une grosse colère, selon l'hebdomadaire satirique. « C'est rien, il fait sa diva », aurait tempéré Christine Ockrent. Très énervé, le candidat de l'UMP aurait eu ces mots inquiétants : « Il faut virer la direction de France 3 ! Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ça ne va pas tarder ! »
La direction de France 3 ne s'est pas prononcée sur cet incident. Interrogée par Marianne2007.info, Dominique Ratival, rédactrice en chef de « France Europe Express », relativise : « Il était tendu en arrivant et il n'est pas rare que les invités perdent leur calme. » Elle précise cependant qu'elle n'était pas présente au moment de l'événement, et que si les menaces visant la direction sont avérées, «c'est effectivement grave ». Côté UMP, Valérie Pécresse, porte-parole du parti, se refuse à commenter l'événement : « Je ne commente pas les ragots et les rumeurs », a-t-elle simplement déclaré à Marianne2007.info.
http://www.marianne2007.info/Sarkozy-menace-la-direction-de-France -3_a979.html
nate


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire