jeudi 29 mars 2007

qui suis je ? (fille)

Qui suis-je ? :
Indice : personnalité politique française

Je suis issue d’une famille conservatrice de militaires, ma sœur est membre du Front National et mon frère est l’ancien membre des services secrets français ayant posé la bombe sur le Rainbow Warrior.
Je suis patron et propriétaire avec mon compagnon d’une entreprise.
À l’ENA où j’ai fait mes études j’ai choisi de militer au Parti Socialiste par défaut car il n’y avait plus de place à droite.
Contrairement à ce que j’essaye de faire croire je ne suis pas la candidate du "changement" ou de la "nouveauté" en politique : en effet je suis en politique depuis l’arrivée de François Mitterand au pouvoir il y a 25 ans et j’ai été déjà plusieurs fois ministre et députée.
Ayant été entartée il y a quelques mois par un jeune d’une vingtaine d’année, j’ai trouvé bon de porter plainte contre lui pour ce "crime" et l’envoyer au tribunal.
J’ai en outre insulté une jeune militante socialiste lors d’un débat public car elle a osé me poser une question sur la différence entre droite et gauche en politique.
Je suis une admiratrice déclarée de la politique de Tony Blair et une sociale-libérale assumée.
Je suis favorable à l’ouverture du capital d’EDF-GDF et à la baisse de la part de l’État dans le capital.
Je défend l’immigration choisie par les entreprises.
Je suis une ardente partisane de la Constitution Européenne.
Sur le dossier du nucléaire iranien j’ai une position encore plus belliqueuse que George W.Bush lui-même.
Je défend l’idée d’un encadrement militaire des jeunes « délinquants » (y compris pour un simple vol ou toute autre « incivilité »), proposition que même Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen trouvent trop répressive.
D’ailleurs je ne cache pas mon intention de mener une politique encore plus dure que Sarkozy contre l’insécurité.
J’ai remis en cause les 35h ainsi que les régimes spéciaux des retraites.

Ma gestion de la région Poitou-Charente est empreinte de clientélisme et d’autoritarisme et la pseudo « démocratie participative » que je prétend y pratiquer n’est que poudre aux yeux tout comme ma proposition de « jurys citoyens » nommés par le pouvoir.

J’emprunte d’ailleurs au poujadisme et à l’antiparlementarisme d’extrême-droite avec ma proposition de jurys citoyens.
N’ayant pas de réel programme politique je joue à fond la peopolisation et la star-académisation comme avec ma photo en bikini soi-disant volée à la une de Paris Match ou mon classement de 6ème femme la plus sexy du monde par un magazine érotique.

Je réalise ma percée médiatique grâce à des propositions démagogiques et des slogans creux comme « l’Europe par la preuve » ou « l’ordre juste »...

Je suis, je suis...

sinks nate/daturA
bellaciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire