samedi 7 juillet 2007

BON VENT ET BONNE CHANCE

Vous connaissiez NS TV, la chaîne TV internet de Nike Grimaldi et de ses supporters ?Moi non.

Je vous préviens : c'est à la limite du supportable ! Planquez les gosses et les mémés et préparez le grog pour vous remettre...



NS TV / SARKOZY TV LE SITE !

trouvé sur http://grabuge.blog.20minutes.fr/

Ça va ?Pas trop le tournis ?Un Vogalène ou un Normogastril ?
Je vous avais prévenus quand même !

UN PETIT COUCOU A SYLVIE NOACHOVITCH
aggressé chez moi dans le 9-5...
madame anti-arnaque-courbet à qui j'ai pas donné ma voix (en plus je savais meme pas pour la video qui suit cettemaguenifique envolé lyrico sarkosystico delirium!!! un enregistrement d'une emission de rtl...)

1° tour : Sylvie Noachovitch
envoyé par sarkozyfr


et la blague sur les noirs!


La Vraie Sylvie Noachovitch
envoyé par RichardTrois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire