mardi 24 juillet 2007

re : Monsieur le Président de la république
























Monsieur le Président de la république
Bon, Ok je vous remercie, on a eu un magnifique week-end du 14 juillet !

On vous a vu beaucoup à la télé en plus vous étiez trop tout beau avec vos mains de pleines de gens au bout que vous secouiez en rigolant avec vos amis militaires qui eux, rigolaient pas…

C’était cool,
En banlieue Parisienne on a éviter aussi les « mortiers » qui explosaient à proximité de nous, le soir pendant le feu d’artifices (mortiers achetés sur le net par nos chers racailles « skyblogueurs » qui ressemblent à s’y m’éprendre à ce qui explose dans le ciel mais là c’est sur les familles au sol… brûlures au second degrés garantie sur la boite !)
Bon c’était vraiment sympa, maintenant je pars en vacances ce week-end en France (heu à la Rochelle en gros quoi…), et la météo n’est toujours pas stabilisée,
alors je réitère ma demande :
S’il vous plait Monsieur le Président de la république, voulez vous bien remettre du soleil pour mes vacances (et pas trop tard je reviens bosser le 15 août à Paris…)

Sinon, sinon pourriez vous demander à Cecilia de ramener du soleil Bulgare de Sofia, on dit que là bas il fait vachement chaud…
D’avance Merci. Rapido

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire