lundi 26 novembre 2007

LA FAUTE A QUI ?

Au moins la faute A LA CONNERIE.
VILLIERS LE BEL j'y suis né, j'y habite encore, j'y achete mon pain, j'y fait mes courses, je m'y promene avec mes gosses.*
j'y ai des souvenirs fabuleux.
ET Y a 3 jours je m'y balladait tranquilos.

Les flics de banlieue sont souvent jeunes et tremblant de d'inexperimentation.
Les flics de banlieue jouent souvent les COWBOYS.
Les flics des banlieue sosnt souvent là pour rien.
Mais faut bien les appeller quand y'a un truc qui va pas.

Les jeunes-gamins-des cités etc... mettez vos autres denominations mais surtout pas racailles merci- sont souvent des jeunes cons qui veulent exister en faisant des betises.
et leurs motos de merde font du bruit quand tu veux te reposer le Week END...

ce matin ils ont tous dormi chez maman qui leur a repassé leurs slips et plié leurs chaussettes... ce soir aprés les cours au college etc.. ils retourneront engrainé les keufs...

Alors n'aurions nous pu tombé sur pire scenario ?? ben nan.
C'est toujours une bagnole de Keuf, avec des jeunes sur le trottoir. Des Bagnoles et des etablissements publiques qui crament.
Pauvres gamins, parceque le choc sur le capot est ENORME.
MAIS paUvres cons arretez de TOUT FOUTRE PAR TERRE. CA SERT A RIEN DE TOUT CRAMER.
Allez plutot dire aux gamins de 15 ans que conduire sans casque pour faire les FANDJOS c'est suicidaire...
la panoplie Skyrock-Sac de beuh-jogging-pitbull-et mini-moto-quad ils l'ont en 2007 pour noel !

Si les flics dans les cités ne se faisaient pas autant mal aimé et les ptits cons mal comprendre (ou l'inverse...) Y'a des tas de mecs qui pourraient pas se presenter aux elections et nous faire chier pendant des semaines à la télé pour parler sur des trucs qu'ils connaissent pas...
ah ça m'enenrve
tiens
------------------
Villiers-le-Bel: les débuts de l'enquête dédouanent les policiers
Par Rue89 12H12 26/11/2007

Difficile d'établir les faits. Plus que jamais, la rumeur a été à l'origine des heurts violents qui ont opposé, hier soir, policiers et jeunes des cités de Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) et de villes voisines. Au total, 25 policiers ont été blessés, dont le commissaire de Sarcelles, huit jeunes interpellés.


Ce lundi, la procureure de la République de Pontoise a confié une enquête à l'Inspection générale de la Police nationale (IGPN), co-saisie avec la sûreté départementale. Cette enquête est ouverte sur des faits "d'homicide involontaire et de non-assistance à personnes en danger".

Les premiers éléments rassemblés par l'IGPN tendent à dédouaner les policiers qui conduisaient la voiture: "La responsabilité des fonctionnaires ne semble pas pouvoir être retenue". Les policiers ont été heurtés par la gauche, par une mini-moto cross de 80cm3, non immatriculée, qui d'après des témoins cités par Le Monde, roulait "à très vive allure". Le test d'alcoolémie pratiqué sur les policiers est négatif.

Une photographie prise hier soir montre la violence du choc

A 21h00, soit environ trois heures et demi après l'accident qui a coûté la vie à ces deux adolescents de 15 et 16 ans, un confrère a pu prendre la photo de la voiture des policiers. Une image qui témoigne de la violence du choc.

Entretemps, les habitants du quartier ont empêché d'autres jeunes de brûler cette pièce à conviction primordiale. D'abord en encerclant la voiture, puis en déroulant le bandeau rouge et blanc visible sur le cliché. Tout cela avant que la police scientifique puisse effectuer son travail de relevés, huit heures après les faits.

Par terre, les journalistes présents ont pu voir les traces de la moto profondément incrustées dans le bitûme. Sur 35 mètres. Un autre indice témoignant de la violence du choc.
http://www.rue89.com/2007/11/26/villiers-le-bel-les-debuts-de-lenquete-dedouanent-les-policiers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire