vendredi 16 novembre 2007

ma serie je veux ma séééériee... beuuuaaaahhh ahaha!!!!


AAaaallez encore un petit truc qui m'enerve... Oui j'adore Lost ou Heroes (heu ça me pete un peu les couilles cette prétention de sup-heros 11-septembresques...) ou 24 heures (ceux jusqu'à 2004 ) etc...
mais le fait que les scenaristes americains fassent greve et que les tournages de DESPERATE HOUSEWIVES et autres feux de l'amour soient en crise ON SEN FOUT
meme si c'est des super produits super bien vendus dans les 8 coins du monde
(les experts MIAMI en Indonesie ou au mali?)
ALLEZ L4AGENCE TOUT RISQUE et SUPERCOPTER et RIPTIDE vont bien etre rediffusé sur vos ARCHOS-Ipod Video en, DIVIX pourrave QUE VOUS MATTEREZ sur vos quais de Gare Bondés ou dans un bus surchargé...

LIRE ICI
http://www.emmanuelle.net/2007/11/les_scenaristes_etaient_en_rou_1.html

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire