lundi 17 décembre 2007

CARLA BOUFFI

"c'est quelqu'un qui m'a diiiiiit, que t'étais président...."
Conte de fée du president garant de la culture Française... (Disneyland Paris...)
bon ben là c'est blanche neige et le 8e nain....
On a du mal à la reconnaitre elle est pleine de cortisone... où bien elle fait une allergie je sais pas...
on dirait le sosie de Carla Bruni en fait... Il est capable le sarko...

mais je comprend pas... Carla , y'a quelque'un qui m'a dit quer t'étais à une grande manif ANTI TEST ADN y'a quelques semaines avec tes potes artistes .... faut m'expliquer là...
en tout cas cette photo qui circule depuis ce matin , me rappelle quelle belle meuf c'était ... avant de se transformer en accessoire-rolex-de mode presidentielle...


ce week end pendant ce temps là on jettait les SDF à l'eau...

salauds de pauvres !!
...



2 commentaires:

  1. Bon, alors...
    Visite de Kadhafi, ça fait –5 dans les sondages
    La photo avec la pute chez Mickey, ca fait +3
    Bon, on va rouler une gamelle en visite officielle à Rome en fin de seamine et on aura rétabli la balance (avant les photos volées de bronzette à Noël en Egypte... Tiens, comme Mitterrand avant.. Mais y avait pas les photographes... Ô temora Ô mores...)
    JPG


    ----------------------------

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait gerber... Rolex et belle pépé... Gosses écrasés à Villiers et SDF fracassés...
    Putain de vote à la con... ou plutôt putain de vote de cons... Et avec des soutiens du style de Carla Bruni à Ségolène on est bien barré. Vive notre Président Poutine !

    Passe de bonnes fêtes avec ta petite tribu.

    Philippe

    RépondreSupprimer