mercredi 27 février 2008

C'est Carla qui va être contente !

la derniere vidéo de notre Britney Spire à nous... à ces paparazzi de journalistes qui captent toutes les conneries de notre président...
"cheri tu vas chez Vuitton, tu me ramenes un sac ...?! hein ?..."
en fait ouais... on s'en branle ...

ou... VIVEMENT DEMAIN POUR UNE NOUVELLE VIDEO DE NICOLAS...!

http://www.lezappingduweb.com/blog/index.php?2008/02/26/1038-c-est-carla-qui-va-etre-contente


C'est Carla qui va être contente !
mardi 26 février 2008 à 19:59
Nicolas Sarkozy, accompagné de Christine Lagarde, était en visite dans une usine Louis Vuitton. Les responsables de l'établissement ont gratifié le président de très beaux sacs de la marque de luxe. Et Nicolas de rétorquer "Ca va plaire à Carla !".
Y a pas à dire, Sarkozy est plus à l'aise au milieu des chiffons qu'au milieu des moutons !

copié/collé : l'avis de Mad-Movies sur les RAZZIES AWARDS 2008


Sympas sur le principe (récompenser les pires œuvres de l’année passée), les Razzie Awards n’en demeurent pas moins un bel exemple de mauvaise foi totale. Les organisateurs de la 28e cérémonie viennent de rendre leur verdict et, une fois encore, c’est édifiant.
 Avec pas moins de 8 prix à son actif (dont pire réalisateur, pire film, pire actrice et pire scénario), I Know Who Killed Me est le grand vainqueur de cette cuvée 2008, loin devant les comédies Norbit (3 récompenses) et Daddy Day Camp (1 prix). 
Déjà vilipendé un peu partout depuis sa sortie, le film de Chris Sivertson se voit donc lui aussi « consacré » par les Razzies.
 Quelle audace de leur part ! Car quoiqu’on en pense, I Know Who Killed Me ne mérite pas un tel acharnement et c’est avec tristesse qu’on imagine la tête de son pauvre réalisateur face à la bêtise de ces organisateurs qui ne se préoccupent pas le moins du monde d’être un tant soit peu objectifs (Sivertson pire réalisateur de l’année, vraiment ?) et préfèrent jouer la facilité avec un cynisme qui laisse pantois (récompenser un film que personne ne connaît, c’est forcement moins classe). Et pourtant, n’y a-t-il pas eu bouse plus insultante cette année dans les salles ? Et quid de Resident Evil : Extinction, Captivity ou Hitcher ? 
Et pourquoi ne pas récompenser le très branché Boulevard de la mort de Tarantino ? 
Non pas que le bébé de Quentin mérite un tel (dés)honneur, il aurait juste été moins consensuel de voir les Razzies primer une œuvre signée par le réalisateur de Kill Bill que le dernier Lindsay Lohan. 
Histoire de se réconforter, on soulignera que la rengaine est la même chaque année (souvenez-vous de la pluie de prix accordée au Showgirls de Verhoeven) et que les Razzies adorent tirer sur l’ambulance. Y’en a qui feraient bien de revoir un peu leur jugement de valeur car récompenser les mauvais films, c’est comme récompenser les bons. 
Ça demande un peu de jugeote et de sérieux. Même quand on prône la déconne…

Jean-Baptiste Herment

Nouveau SPURLOCK aprés SUPER SIZE ME

mardi 26 février 2008

Ronald McDonald insanity /absurdus delirium.






le Japon :
une autre dimension
une autre culture
non-anti pub macdo absurde
une video interdite de diffusion dans les centre commerciaux Japonais...
epileptiques
s'abstenir.
++++++++++++

In Japan, 110,000 randomly selected citizens were forced to attend a screening of this commercial at a large outdoor arena. After the it was over, everyone left. For the next six months, there were no commercials www.collegehumor.com

Ronald McDonald fait le fou dans un remix de la pub japonaise du célèbre magasin de fast food McDonalds. Au son de 'U.N. Owen was her?', bande sonore du jeu vidéo 'The Embodiment of the Scarlet Devil'. www.weshow.com/fr

"Le Lundi au soleil" par Kenzo Saeki

lundi 25 février 2008

C'est pas Marion Cotillard qu'a gagné !... PAUVRE CON !

Hollywood
La vie en rose,
Ratatouille,
Sarkozy...

la qualité française...


Sarkozy et le "pauvre con

La vidéo fait un tabac: une scène filmée au Salon de l'agriculture samedi 23 février par LeParisien.fr montre Nicolas Sarkozy envoyant un "Casse-toi casse-toi pauvre con, va" à un visiteur qui repousse sa poignée de main d'un "Ah non touche moi pas, tu me salis".


Auparavant, le chef de l'Etat avait tenu un discours devant le monde agricole au cours duquel il avait annoncé qu'il souhaitait engager "une véritable refondation des modalités de mise en oeuvre de la politique agricole commune" et proposé l'inscription de la gastronomie française au Patrimoine mondial de l'humanité. Mais l'affaire du "pauvre con, va", qui n'est pas sans rappeler une précédente colère face aux pêcheurs bretons, semble avoir davantage marqué les internautes...




dimanche 24 février 2008

Eddie Murphy et Lindsay Lohan dominent la cérémonie des "Razzies"



Un an après avoir vu voler en fumée ses espoirs d'Oscar, Eddie Murphy n'a pas eu un mais trois lots de consolation... L'acteur américain a remporté samedi trois trophées lors des Golden Raspberries Awards, une cérémonie parodique des Oscars qui couronne chaque année les pires navets d'Hollywood.

Les "Razzies" (framboises) du pire acteur, du pire second rôle masculin et du pire second rôle féminin lui ont été décernés pour ses prestations dans le film "Norbit", nommé dans la catégorie "meilleur maquillage" pour les Oscars qui seront décernés dimanche soir.

Dans "Norbit", l'acteur interprète un mari très doux, mais aussi son épouse insupportable et obèse et le propriétaire chinois d'un orphelinat qui l'a élevé. L'an dernier, Eddie Murphy avait été nommé dans la catégorie "meilleur second rôle masculin" pour "Dreamgirls".

De son côté, Lindsay Lohan a reçu deux trophées pour son double rôle dans le thriller "I Know Who Killed Me". Elle a ainsi obtenu le "Razzie" de la pire actrice et celui du pire couple à l'écran. Le film a établi un nouveau record pour la cérémonie, avec huit "récompenses", dont celles de pire film de l'année, pire réalisateur, pire scénario et pire film d'horreur. Rien que ça...

"L'une des raisons d'exister des Razzies est de se moquer de l'académie (des Oscars) qui se prend trop au sérieux", a observé le fondateur des "Razzies" John Wilson. La cérémonie s'est déroulée dans un magasin de magie de Santa Monica, en Californie.

Seul un "Razzie" a échappé à la razzia de "Norbit" et "I Know Who Killed Me". "Nous n'avons jamais assisté à une telle domination de deux films, au moins depuis les beaux jours de Sylvester Stallone", a lancé John Wilson. Le dernier prix, celui de la pire suite, a ainsi été attribué à "Ecole paternelle 2" avec Cuba Gooding Jr. AP

mercredi 20 février 2008

LES CRS SONT REVENUS A VLB... PAS TOUT SEULS


...Et dire que le maire de villiers le bel, Didier Vaillant, n'a été averti qu'à 6 heures du mat' (une heure aprés le debut des interpellations...)
les journalistes eux... etaient prevenus depuis des jours...

lamentable.

samedi 16 février 2008

Indiana Jones 4 premiere bande annonce




il y a écrit "Votez Obama " sur l'arche d'alliance

(en version HD c'est plus facile de la voir)




nan
je déconne !...........

cadeau débile en dessous


jeudi 14 février 2008

Indiana Jones IV: le pied!

exclusif la Bande Annonce de INDIANA JONES 4 filmée dans un ciné en avant premiere.

c'est tout chaud pas encore sur Youtube... beaucoup de faux circulent, mais là c'est bon !!!
et...

ça dépote !!!!


http://www.gizmodo.fr/2008/02/14/indiana_jones_iv_le_pied.html
Voici une bande-annonce de l’un des films les plus attendus de l’histoire du cinéma, en tous cas pour nous: Indiana Jones IV. On savait déjà qu’il y aurait des russes et des aliens, mais là nous avons enfin des images qui bougent. Espérons qu’il soit aussi intéressant que tout ce qu’il promet. On ne voit certes pas encore grand-chose sur cette bande-annonce sortie dans les salles de cinéma pour la St-Valentin, pas de piège mécanique infernal ni de mimique de Harrison Ford à mouiller les culottes, mais, oh, eh, c’est Indiana Jones, respect.



http://www.ahorahollywood.com/

mardi 12 février 2008

Que dit Amy Winehouse qui vient de remporter 5 Grammy Awards?

Faites dire à Amy des choses intelligentes sur le post.fr
un generateur de phrases lui donne la réplique que vous voulez.
moi je vaoulais lui faire dire 5 GRAMMES-YS ??
ben y'a quelqu'un d'autre qui s'en ai charger...!
tcho

CARNAVAL : UNE PETITE RETOUCHE DEVANT LES CAMERA DE LA TV BRESILIENNE ?


http://www.totallycrap.com/videos/videos_carnival_in_brazil/
pour continuer à alimenter les leins "plus de cul"
du blog
voici une vidéo tout a fait familiale (?????!!!!) du carnaval de RIO, avec une danseuse de samba qui se fait faire une retouche de cache sexe
mais en même temps ça cloche un peu puisque la miss est ... entièrement nue ...!!!
à noter
sublime poitrine incroyable de magie et inconnue de l'attraction terrestre

UNE QUESTION SE POSE : QUEL EST LE METIER DU MONSIEUR QUI COLLE DES TRUCS SUR LES FESSES ET LE PETIT CHAT DE LA DEMOISELLE ???

++++++++++++++++++++


on me souffle (l'ami Sly--- désolé l'artiste je te cite )
"C'est ça qu'on appelle du CHATTE -ERE - TONE ?"

lundi 11 février 2008

delazique2007 la selection du Nate

Le NATE qui envoi sa playlist 2007
j'attend toujour le deballage du Bluedj, plus mainstream en generale le gars
allez feignasse !!

!!!
Must Be The Moon 12_
leur nouvel album avec le single imparable... disco from NYC ;-)
Audion
Noiser _ Fred's Bells 12_
on appelle ça de la techno...soit disant minimale... matthew dear dans ses exploits
Battles
Mirrored
du rock from nyc signé par les anglais de warp
Bonde Do Rolê
Gasolina 12_
Office Boy 12_
le brazil découvert par diplo le producteur entre autres de M.I.A.
Boys Noize
Oi Oi Oi
il a mis d'accord tout l'monde en 2007 avec son electro/techno
Busy P
The Headbangers 12_
le boss du label Ed Bangers, label entre autres de Justice, et manager des Daft Punk
s'amuse avec Gerard Baste des Svinkels
Chin Chin
Chin Chin
du funk from NYC à la !!! ou à la LCD Soundsystem le tout labellisé par les français de Dialect
Chromeo
Tenderoni 12_
du electro-funk montréalais imparable
CocoRosie
The Adventures Of Ghosthorse And Stillborn
les 2 soeurs m'ont mis la claque de l'année à l'olympia :-)
entre Hip Hop, Rock, Folk Rock, Lo-Fi, Avantgarde, Indie Rock et en rappel du concert, de la techno hardcore...
Daedelus
Fair Weather Friends 12_
electro glitch hip hop à la ninja tune comme ils savent le signer en UK
Das Glow
Weiss Gaz 12_
le track cathedrale enormissime, du parisianisme techno mixé entre autres par para one...
Digitalism
Pogo 12_
Terrorlight 12_
les allemands signés chez les français de kitsuné ont mis une baffe avec leur album idealism...
au croisement des daft punk et du rock uk, leurs maxis en sont plus que revelateur...
Dizzee Rascal
Sirens (Drum & Bass Remix) 12_
alors ce maxi est le 12" grime/drum'n'bass uk de l'année, pour moi et pour d'autres...
d'ailleurs il a disparu de mon bac, subtilisé par un certain dj qui le joue à chacun de ses sets
DJ Kentaro
Free 12_
quand un scratcheur fou japonais signé chez les anglais de ninja tune, rencontre un MC de
baltimore us... de l'electro hip hop de grand cru
DJ Mehdi
Lucky Girl 12_
le collectif français de l'année... un remix de Outlines, ex écurie du management daft punk,
un edit de thomas bangalter, moitié de daft punk et fils du producteur d'Ottawan, avec entre autres
le tube D.I.S.C.O, et pour finir le remix de surkin, grand espoir du ed banger crew...
DJ Vadim
The Sound Catcher
euh bon que dire c la totale, le russo-londonien-newyorkais fait de son melting pot de la musique Electronic, Hip Hop, Jazz, Reggae, Trip Hop, Abstract, Dancehall, Hip Hop, Downtempo, Dub
Dub Pistols
Speakers And Tweeters
le retour du sound-system londonien, avec Terry Hall leader des The Specials, et Rodney P du London Posse...
la grande classe
edIT
Certified Air Raid Material
los angeles mets sa claque, le beatmaker passe à l'oeuvre et apres être passé par les anglais de Planet Mu le voila de retour aux states chez son pote Daddy Kev...
de l'electro hip hop sans aucun doute à l'écoute de La Méthode Anglaise Feat. TTC _ Busdriver and D-Style 12_
El-P
I'll Sleep When You're Dead
du real hip hop conscient avec monsieur El Producto, ex Company Flow et beatmaker de renom,
super artwork sur l'album vinyl...
Feist
My Moon My Man 12_
single remix de l'année sans aucun doute ;-) par mr alex ridha aka boys noize
Ghislain Poirier
Blazin' 12_
enormissime remix avec The Bug et le featuring de Face-T entre Crunk, Bass Music, Grime, Dubstep
Blazin' (Modeselektor Remix) - TTC - Téléphone (Ghislain Poirier Remix) 12_
que dire : un remix imparable de Modeselektor en face A, et le Telephone de TTC remixé par Ghislain Poirier en face B
Goose
Bring It On 12_
vive les belges... de l'electro rock funky remixé notamment par teenage bad girl
Hexstatic
Red Laser Beam _ Roll Over 12_
When Robots Go Bad
l'electro breakbeat à l'anglaise et le retour du binome de ninja tune qui allie si bien les images et les sons...
et j'adore leur Tokyo Traffic...
Jay Dee
Crushin' (Stones Throw Bonus 45) 12_
Won't Do 12_
dur mais oui on va s'en remettre... le beatmaker ultime, et encore des prods qui sortent...
à la fois sur son lit d'hopital il produisait encore so... R.I.P.
Justice
D.A.N.C.E. Feat. Mos Def and Spank Rock (Benny Blanco Mix) 12_
Phantom Pt. II (Soulwax _ Boys Noize Mixes) 12_
bon je ne retiens que celui-ci de D.A.N.C.E. mais quels featuring entre mr mos def et spank rock...
quand au phantom II avec les remix de soulwax aka 2 many dj's, et de nouveau le chti prodige boys noize
rien à redire sinon merci Goblin Dario Argento Tenebrae...
Kanye West, Nas, KRS-One & Rakim
Better Than I've Ever Been 12_
rick rubin et dj premier à la prod et kanye nas krs-one rakim aux vocals, comment ça aurait pu être foireux... ah oui merci à Nike et ses thunes
Kid Sister
Control 12_
Pro Nails 12_
alors on prends la derniere protégée de sieur kanye west, d'ailleurs featuring de mr sur pro nails, puis son dj producteur, mr A-Trak, et enfin comme autre producteur, mr XXXChange de Spank Rock
Electro, Hip Hop, House, Bass Music, Pop Rap, Hip-House, Electro, Ghetto
Knifehandchop _ Modeselektor - Weed Wid Da Macka 12_
le track imparable en jungle ragga reggae dub soundsystem
encore un maxi qui m'a été emprunté et qui est joué à chacun de certains sets drum'n'bass...
La Rumeur
Du Coeur A L'Outrage
rien à redire ils sont encore là et portent largement l'étendard du hip hop français conscient.
juste rappeler que Hamé est encore en procés contre sarkonabot du temps ou notre président était
sinistre de l'intérieur http://www.la-rumeur.com/
M.I.A_
Kala
rien à redire sinon que c le nouvel album et que le précédent était déjà trés bien :
Electronic, Hip Hop, Reggae, Ragga HipHop, Grime, Dancehall, Conscious
Makossa & Megablast
Kunuaka
coup de coeur dub de l'année from autriche... mais que se passe t-il à l'est, car le dub allemand berlinois se porte aussi tres bien, rappelez vous Rhythm & Sound et leur See Mi Yah
Modeselektor
Happy Birthday
terrible album de nouveau, pour pour mes allemands preferes en electro hip hop
avec notamment les puppetmastaz et ttc en featuring, et le precedent album Hello Mom! etait deja excellent...
Mr. Oizo
Transexual _ Patrick 122 12_
mr flat beat aka quentin dupieux qui a marque beaucoup de points avec son premier film Steak,
revient en ayant quitte fcom pour rejoindre ed banger
Breaks, Techno, Future Jazz, Experimental
Noisia & Mayhem
Exodus 12_
de la drum'n'bass hollandaise imparable d'efficacité comme noisia nous y a habitué, avec de
surcroit mr krs-one de brooklyn nyc pour un teaching rap comme il sait si bien nous en prodiguer
Outlines
Our Lives Are Too Short
strasbourg represente, signé sur le label allemand sonar kollectiv, ils nous livrent un hip hop
metisse, entre broken beat funk et electro, apres être passé par le management pour daft punk,
et avoir du coup contribue au ed banger crew, ils bossent actuellement sur la bof du prochain
kassovitz : Babylon

Percee P
Perseverance
encore un bijou de chez stones throw, produit par madlib, avec des featurings notamment du mc de jurassic5 chali 2na, prince po et aesop rock. du grand los angeles loin du gangsta rap
Prince
Guitar 12_
PFUnk 12_
le retour mais il est jamais tres loin le super productif nain de minneapolis
retour du guitar hero et de l'heritier du pfunk de mr george clinton et ses parliament/funkadelic
le pfunk est sorti uniquement sur son site en download gratos sur son npg music club
Rockers Hi-Fi
Push Push 12_
le groupe de birmingham et son anthem, remixé par les berlinois de m.a.n.d.y et booka shade, get physical en action tech house
Rockin' Squat
Too Hot For TV
decidement la france a fric est pas prete à diffuser de tels propos. squatt ex assassin est de retour,
les radios se refusent à diffuser ses sons, et les tv ne sont pas prêtes non plus avec ses clips.
quand le hip hop conscient français represente http://www.myspace.com/rockinsquat
Sa-Ra
The Hollywood Recordings
nan c pas outkast et pourtant on pourrait les y comparer, du rap organique musical voire instrumental
avec des featuring de l'anglais ty, talib kweli, erykah badu, j dilla etc... du grand cru from nyc
associe aux prods avec et de dr dre, kany west entre autres
SebastiAn
Walkman 2 12_
quand mr ross ross ross du ed banger crew se permets de reprendre rage against the machine
ça donne encore plus de guitares... saturées
quant à aller voire ratm à bercy pour leur reformation je vous laisse libre de revivre ce revival
vous pouvez aussi le croiser dans le film Steak de quentin dupieux, comme acteur
Simian Mobile Disco
Hustler 12_
I Believe 12_
It's The Beat 12_
le groupe uk de l'année avec leur album adsr Attack Decay Sustain Release
les maxis 12" sont eux aussi imparables avec leur perles de remix
grands remixeurs ils viennent notamment de sevir pour björk
Soul Jazz Records Presents Rumble In The Jungle
les incontournables de la Drum n Bass, Jungle, Dancehall compiles par le label londonien soul jazz records
avec les beenie man, cutty ranks, ninjaman etc...
Spank Rock and Benny Blanco
Spank Rock and Benny Blanco Are... Bangers & Cash 12_
le retour de la miami bass à la 2 live crew orchestré par les mr electro hip hop, notamment le producteur xxxchange
et quelle pochette revival à la as nasty as they wanna be http://www.discogs.com/release/1130614s
Supreme NTM
Best Of
ils devaient un dernier album à leur maison de disque, malgres leur split
du coup un best of retrospectif
à refiler aux petits freres pour leur faire ecouter du vrai hip hop loin de skyrock
Taggy Matcher
Frontin' _ My Adidas 12_
Rappoors Delaaght 12_
The Message _ Rockit 12_
le producteur lyonnais Syldavia dans ses oeuvres de dub bootleg reggae pour enflammer les sound system derrière 'Rappoors Delaaght' se cache la célèbre ligne de basses des Sugarhill Gang (Chic pour la vo…) accouplé a Busta Rhymes ('Oh Ahh', déjà bootlegé avec les Cure). The Message originally by Grandmaster Flash & The Furious Five. Rockit originally by Herbie Hancock. puis le frontin de pharell williams et le my adidas des run dmc.
Teenage Bad Girl
Cocotte
de la techno electro signé par le sieur vitalic sur son label dijonnais citizen
puissant electrisant ma claque française et quel artwork http://www.discogs.com/release/949959
The Bug
Jah War 12_
Poison Dart - Pt. 1 12_
Poison Dart 12_
Skeng 12_
apres fire avec ras b, mr kevin martin dans ses oeuvres dub noise ragga, avec les featuring de Flowdan, Warrior Queen & Killa.P passé de rephlex, le label d'aphex twin, à ninja tune
j'attends impatiemment la tournée
The Chemical Brothers
Do It Again (Remixes) 12_
les chemical le font encore... et le remix de audion assurement
ce maxi house techno vaut encore la paire chimique de manchester
The Cool Kids
Totally Flossed Out 12_
du hip hop tourné vers le bon passé, samplant erik b & rakim, epmd ou marss, et
s'autodefinisant comme les beastie boys noirs. on les a croisé sur l'album kala de m.i.a.
The Good, The Bad & The Queen
alors vous prenez tony allen, le batteur de fela kuti, paul simonon, le bassiste des clash, simon tong,
ex guitariste de the verve, et en boss chanteur damon albarn, puis en producteur danger mouse,
et vous voila avec le super groupe poprock uk de l'année
The Pase Rock _ XXXchange -
Sexy Motherfucker _ Lindsay Lohan's Revenge 12_
de l'electro hip hop avec les 2 producteurs de spank rock et five deez, qui livre un maxi tout consacré
The Qemists
Drop Audio _ Stompbox Remix 12_
Stompbox _ When Ur Lonely 12_
le trio drum'n'bass de brighton alliant avec brio l'energie drum avec le rock
coldcut ne s'y etait pas trompe en leur confiant leur premier remix du everything is under control
avec john spencer en super guitar hero
The Shape Of Broad Minds
Craft Of The Lost Art
du hip hop sorti en uk produit par Jneiro Jarel de brooklyn
dr who dat à l'oeuvre en abstract hip hop
Tone Loc
Wild Thing (Peaches Remix) 12_
le retour de tone loc et de son anthem qui date de 1987
anniversaire pour les 20 ans, peaches est de la partie
Turf Talk
West Coast Vaccine (The Cure)
la bay area de dj shadow est de sortie
on a range le crack et on pose du real hip hop
le hyphy movement est en route