lundi 14 avril 2008

Sttellla : Non ! Non ! Jean-françois. DEDICACé A MON POTE SAMUEL A QUI JE DOIT PLEIN DE SUPER VIDéOS VACHEMENT DROLES SUR INTERNET ! merci l'artiste.


Si vous ne connaissez pas STTELLLA je ne peux pas grand chose pour vous ... enfin non ...
Allez je vous invite pour decouvrir ce merveilleux groupe (deja plus de 25 ans au compteur) à commencer par ecouter les calembours et jeux de mots de "L'avenir est à ceux qui s'éléphanteau" et son bontempi digne d'un genérique de Dorothée.
Si punk (garçons bouchers prod) et si incontournable (Tintin et l'Atomium de Belgique en 1ere et 2e position avant eux) Jean Luc et Mimy Fonck (avant qu'elle ne le laisse seul)
mais donc le seul clip youtubé : un classique retro 60's qui se termine mal :
un bijou : Non! Non! Jean-françois

A la sortie du lycée
Il est venu me chercher
Il m’a emmenée au ciné
Il a voulu m’embrasser

Non ! Non ! Jean-François
Je ne suis pas une fille comme ça
Non ! Non ! Jean-François
Tu sais, je ne vespa.

L’autre jour au drive in
Avec deux ou trois copines,
On s’amusait vachement bien
Quand j’ai vu ce gros malin

Non ! Non ! Jean-françois
Je ne suis pas une fille comme ça
Non ! Non Jean-François
Tu sais, je ne vespa

A un bal costumé
Déguisé en Halliday
Jean-François s’est approché
Il a voulu m’embrasser

Non ! Non ! Jean-françois
Je ne suis pas une fille comme ça
Non ! Non Jean-François
Tu sais, je ne vespa

A une surprise party
Il m’a montré son zizi
La surprise était partie
Jean-François était une fille

Non ! Non ! Jean-françois
Je ne suis pas une fille comme ça
Non ! Non Jean-François
Tu sais, je suis un gars.





http://www.sttellla.be/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire