mercredi 7 mai 2008

NUMERO 6, JE SUIS


Ça y est
C'est le mois (MAI08) où je suis devenu le "numéro 6" de ma série fétiche
des 60's , le PRISONNIER qui clame haut et fort son :
"refus obstiné d'être fiché, estampillé, classé ou déclassé puis numéroté"
(générique) ...



Je suis devenu un "NAVIGoTEUR" de ceux qui restent plus coincés à Chatelet les
Halles a cherché leur coupon, tout tordu, dans leur poche et une fente de
portillon automatique, pour faire leur changement.
Là maintenant je "Pass" par n'importe lequel, un sourire coupable quand
meme du type vernis, mais qui ne s'empêche pas de penser , qu'un jour où
l'autre il sera repéré par BIG BROTHER , alors qu'il a juré au taf, qu'il
rentrait chez lui pour un urgence, alors qu'il était dans un metro à l'heure
où il ne devrait pas etre... et pensez aux gens infideles ... fliqués
grace à La RATP ...
bon... en fait j'y ai été forcé (la gare habituelle refuse les coupons
Orange depuis ce mois ci...) et j'ai utté jusqu'au dernier jour...
deux goguenards con-troleurs à une sortie de tro-mé, m'ont pris en photo, un
matin trop tôt, j'étais tout fier d'être passé chez le coiffeur le W-E
d'avant... et, je reçoit le bout de plastoc à la maison... et j'ai l'air de
sortir d'une Rave au petit matin,
la paupière collé et le teint cireux... géniale, à l'occase je peux te
montrer ça un jour... ami lecteur... ouais heu.. enfin y'a assez de misere
dans ce bas monde... on laisse tomber..
Quoi qu'il en soit "c'est la Loose", "ça le fait trop pas..." et j'ai
jamais voulut estre comme Will Smith dans Ennemi d'Etat , Patrick Mac Goohan
- Le Prisonnier, mais nous sommes de plus en plus "encarté", bancairement,,
medicalement, politiquement (là t'as le choix de pas l'être encore heureux
pour le moment en France) , pietonnièrement ou Bicyclairement (velib' :
Ratp) , scolairement, Telephoniquement, etc...
Big Brother en nous disant qu'il simplifie les paiement , les remboursement
de frais, nous aide à passé plus vite au portiques des transport en commun ,
s'aide siurtput à nous repérer à nous ficher (etc... relire plus haut),
enfin pour de vrai !!
comme on s'étonne plus de voir les promos, ou bien le choix de Livres ou
Disques sur Amazon, en fonction des gouts qu'on a deja "eu"(?) en surfant
.......bon le parano, va allez se coucher en pensant qu'il est "protégé" et en
"sécurité" vu qu'on le surveille avec des micro cameras et les puces
informatiques implantés derriere son cortex cerebrale...

bisous


Rapido
n° matricule 002246899752462XCCXDSEZS.../LP¨K%KOPIY9P9*O£***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire