vendredi 14 septembre 2007

LA JOURNEE SANS SARKOZY

Ah la vache! merdre!!
Je me suis fait devancer dans mes idées folles !! ça faisait deja une semaine que ça me trottait...
Ils (un collectif ou assoce'..) l'ont fait avant moi !
je voulais lancer LA JOURNEE SANS SARKOZY en commencant comme ça "aprés la journée sans tabac, la journee sans voiture, ou la journée sans mecs... heu de la femme etc... essayons LA JOURNEE SANS SARKO !" et oui nous sommes pollués, contaminés ou obligés de lire, voir entendre apercevoir notre president PARTOUT, en achetant notre pain, en pissant aux chiottes dans les bistrots, en prenant le bus, en faisant la vaisselle, euh ...bref par pitié qu'il prenne des VRAIS VACANCES en NE FOUTANT RIEN comme Chirac ou MITTERAND EN LEURS TEMPS, mais pour une journée (dur pour TF1 qui construit toute son info à partir de leur idole...) et bien.. eux ils sont structurés et je VAIS LES SUIVRE... (MEME SI JE SUIS PAS MEDIAS...) et on va peut etre se dire qu'il existe quelqu'un d'autre EN EVITANT SCRUPULEUSEMENT LES MOTS PRESIDENT ET SARKOZY LE 30NOVEMBRE 2007
ALLEZ ON Y CROIT.

PARIS (AFP)
Une association appelle à une journée "sans Sarkozy" dans les médias
Une association nouvellement créée, "Rassemblement pour la démocratie à la télévision" (RDT), lance un appel pour une "journée nationale sans Sarkozy dans les médias" le 30 novembre, jour anniversaire de l'annonce officielle de la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, dans un communiqué lundi.
— Une association nouvellement créée, "Rassemblement pour la démocratie à la télévision" (RDT), lance un appel pour une "journée nationale sans Sarkozy dans les médias" le 30 novembre, jour anniversaire de l'annonce officielle de la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, dans un communiqué lundi.
Selon cette association présidée par un sociologue de 52 ans, Pierre Biloun, et qui compte une centaine de membres dont 64 membres fondateurs, "pas une image, pas un son, pas une ligne sur les faits et gestes de Nicolas Sarkozy ne doivent sortir, ce jour-là, des rédactions ! Ni éloge, ni critique, ni commentaires ! Rien de rien, s'il vous plaît".
L'association, lancée en juillet dernier et dont le siège est à Tours (Indre-et-Loire), appelle les simples citoyens à diffuser cet appel, pour que la journée du 30 novembre devienne "une grande journée de la démocratie et de la liberté de la presse".
Le RDT, qui se présente comme "indépendant de toute organisation politique", "propose une action novatrice, ambitieuse, qui touche au coeur même du système d'influence: les sondages (interdire leur réalisation dans les trois mois précédents un scrutin électoral) et les journaux télévisés (démocratiser les journaux de TF1 et France 2)".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire