jeudi 18 septembre 2008

C'etait quoi votre premier skeud à vous..

Bon je triche un peu , des 45 tours j'en avais deja eu avant (des contes pour enfants, des chantal goyaries, des albator , des casimirs... un vrai dj avant l'age de 10 ans deja...) mais celui là je l'ai payé moi même à la caisse de "Suma" de Villirs le Bel... j'avais quoi deja une dizaine d'années (le disque date de 82-84 ? j'ai pas envie de chercher...

Break Machine - street dance




et là je vais passé 3 ans e ma vie à montrer à mes potes de l'ecole et en vacances commentque je fais super bien du Smurf... la suite , le hip hop, la House music etc... je la connais que trop bien... voir le myspace du Bluedj, une autre facette du pierrot avec le pierre-auguste et enfin rapido...
alors allez pas me parler de la TECKTONIK et ses fringues fluos - et les slims qui puent... je suis un gamin de TATI des années 80 et vous vous achetez, chers ados, les fringues que je voudrait plus porter (a quand le retour des teeshirts WAIKIKI ?????)
enjoy ma machine a remonter le temps :
avec le 2e single qui vient tout juste d'etre exhumé (celui là je suis pas sur de l'avoir acheté...) mais BOYS BOYS ou I want your sex de George Michael, ça oui...
désolé...
quel vieux con ce Rapido...

Break Machine - Break Dance Party

qu'est ce qu'on est con quand on a 10 ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire