lundi 22 septembre 2008

Nouvelles News du dehors de l'intelligence



pour oublier
l'horrible disque de Carla Sarkozy
les millions re-volés par cette pute de Bernard Tapie
les Journaux de vingt-heures de Laurence Ferrari
la Grossesse mystérieusement gonflante de Rachida Dati
le mariage de Mr Hollande et de Mister Bertrand de Paris (2012)
ou les fric-frac de la Bourse qui nous appauvrie
je vous propose quelques news bien cons :

---------


Enfin le voilà on l'attendais voici : un jeune héros de 13 ans, fan de JEUX VIDEOS VIOLENTS
un grand merci à ce jeune de 13 ans (puisque 'il n'aura jamais de prénom ce petit con...) tu es un véritable Héros pour tous les jeunes de L'an 2000
c'est formidable ce que tu as fait
Vive GTA !!! A mort les voitures des autres!! A mort et la star Ac !!!! vive les parents qui ont grandi avec Sonic et super Mario !
il est Con il à pas fini son niveau ... on prête pas des PS3 en tôle...

communiqué de l'AFP:


Un garçon de 13 ans a été arrêté samedi matin alors qu'il mettait le feu à sa troisième voiture, à Lyon, avant d'expliquer qu'il imitait le jeu vidéo Grand Theft Auto 4 (GTA 4), où le joueur doit commettre un maximum d'actes illégaux, a-t-on appris de source policière.


---------

Là c'est X-Files :
le medecin qui l'a suivait régulierement ne s'est rendu compte de rien....


Le 3 septembre dernier, une jeune femme incarcérée à la prison de Rennes s'est plaint de douleurs au ventre, précisant qu'elle était enceinte.
A 23 heures, l'administration pénitentiaire prévenait le Samu.
La jeune femme de 30 ans a accouché d'une petite fille dans l'ambulance qui l'amenait à l'hôpital.
Cette grossesse cachée a suscité un étonnement parmi le personnel de la maison d'arrêt, car la jeune femme était accusée d'infanticide.
Mère de deux enfants de 5 et 2 ans, elle avait été mise en examen le 26 mars dernier pour "homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans".
C'est son beau-père qui avait découvert dans le congélateur de la maison familiale près de Guigamp, un nouveau-né de sexe féminin.


--------------

un petit dernier ... y'en a plein les "JOURNALS GRATUITS" de toute façon...

Du sursis pour l'aveugle qui roulait ivre et sans permis

Un aveugle, arrêté alors qu'il conduisait en état d'ivresse le véhicule d'un ami installé à ses côtés, a été condamné vendredi à un mois de prison avec sursis et 500 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Nancy. L'homme qui lui avait laissé le volant, également en état d'ébriété au moment des faits, a été condamné à la même peine, assortie d'une suspension de permis de cinq mois.

Les deux hommes avaient été interpellés à Neuves-Maisons, en Meurthe-et-Moselle, sur une route départementale peu fréquentée le 25 juillet vers 3 heures du matin par une patrouille de gendarmerie, alertée par les zig-zags d'un véhicule roulant à très faible allure. A la stupeur des militaires, le conducteur leur avait annoncé être aveugle. L'éthylotest avait montré l'alcoolémie des deux hommes.

"Ça me tenait à coeur. J'ai exprimé ce souhait. Il a cédé. Je ne cherche pas à me défausser", s'est justifié le prévenu, journaliste, à la barre. "On s'est laissé avoir par ce moment de complicité. Il y avait du bonheur qui émanait de lui" quand il conduisait, a renchéri le copilote, un photographe de 52 ans qui avait "une main sur le volant, l'autre sur le frein à main" au moment des faits. "J'étais très concentré sur la route", a-t-il ajouté. "Vous aviez deux fois le taux d'alcool légal. Ça ne vous rendait pas fiable comme moniteur", lui a rétorqué le président.

Le journaliste aveugle, poursuivi pour conduite en état d'ivresse, défaut de permis de conduire et mise en danger de la vie d'autrui, avait déjà conduit sur circuit, une expérience qu'il avait relatée dans un quotidien régional. Son compère, qui répondait du chef de complicité de mise en danger de la vie d'autrui, avait illustré l'article.



rapido

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire