dimanche 28 septembre 2008

SONSEED : pour le (de)gout de la musique...



le synth-pop chrétien. Le synth-pop est -probablement après l’italo-disco- le genre qui prête le plus au kitsch, mais le groupe Sonseed met la barre à un autre niveau. Maintenant, est-ce du synth-pop ou du ska?

Tout commence sur un gros plan de synthé Bontempi avant de passer sur les 2 guitaristes du groupe au déhanché aussi cool que leur costume bleu. J’attire aussi votre attention sur les chaussures du “non-chanteur” qui -à mes yeux- auraient dû être assorties à sa guitare orange flashy.

Je n’ai malheureusement trouvé aucune information sur Sonseed et serai donc incapable de vous dire ce qu’ils sont devenus. Vous devrez donc vous contenter de la vidéo…

Bien que ce clip ait été tourné en émission de télévision, les producteurs et décorateurs ont pris soin de bien préserver le ktisch ambient avec un merveilleux tapis brun foncé qui me fait penser au salon de mes voisins quand j’étais en maternelle. Nostalgie quand tu nous tiens…
merci chacsam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire