jeudi 3 mai 2007

LE DEBAT DU SIECLE ! QUE Dis-je du MILLENAIRE !! heuuuu...















Voilà vous l'avez eu votre debat chers telespectateurs, depuis 1 an ou plus on vous bassine avec le duel ROYAL/SARKOZY qu'on finirait par ne plus y croire quand on apercevait ce week end les spots de pubs pour le dit DEBAT


Comme un FRANCE / BRESIL match de foot aux supers parts de marchés?


Comme un méga BLOCKBUSTER ou un super PRIME TIME DE FIN DE STARAC '(saint gregory lemarchal priez pour nous pauvres cathodeurs!) et puis voilà...


une mère de famille de 4 enfants face à un type plein de chiffres, de statistiques, nerveux et contri, PRESQUE HUMANISTE !! (quel acteur tete à claques ! on dirait un mechant dans un vieux film de Schwarzenegger) en face à face
DEVANT LA FIANCEE DE FRANKENSTEIN qu'il a lui même "presque" creer avec ses potes médias, lesquels il n'arretait pas de regarder quand il parlait, comme s'il etait dans une enieme emission construite à sa gloire où il avait invité sa rivale...
Sacre Sego ! elle qui s'est enervé à notre place devant tant de pleurnicherie, façon télé des années 50 pour rassurer les vielles dames...
allez nous n'avons pas le monopole des telespecta-voteurs qui dorment sous les raffarinades et les mots rassurants ...


Mais moi, halte ! moi jeune papa, j'ai SURTOUT PAS ENVIE par exemple de savoir qu'au college mes gosses auront 30 minutes de sponsors télés, tous les matins à se taper obligatoirement avant de démarrer leurs cours, parce que ça deviendra l'unique moyen de financer l'ecole publique !


Rendez vous en 2012 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire