jeudi 31 mai 2007

vive moi !





hi hello
ça fait une paie?
bon certains pensent que je fusse tétanisé ou rendu morose par la victoire du joggeur jet-setteur en chef de la France qui (à la) gagne...ben en fait bof...non... j'avais un taf monstre, je travaillais plus pour aller me reposer plus... cette semaine...!!
alors pour les vannes foireuses et les photos montages : j'ai laissé les autres faire et fait un petit tri dans mes nombreux mails , puis j'ai (encore!) trouvé des trucs politiques à poster...
bon promis je parle d'autre chose dans les prochains posts
d'ailleurs y'a eu Cannes , qui à gagné le palmarés, un milliardaire sur un Yacht , un Ocean de 13 invités en smoking et riobe echancrées???
surement un vrai beau film réalisé par un JEUNE ...
les jeunes qui gagnent en ce moment, finalement ça commence a me foutre les boules...
dedans une (vrai?) photos d'un papier collé devant une boulangerie...

VIVE LES CONTROLES D'IDENTITE !
VIVE LES CAMERAS DE SURVEILLANCE !
VIVE LA FRANCE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire