lundi 21 janvier 2008

premiers bilans playlists cine/musique 2007

Pas le temps de vous donner ma playlist musicales en entier (dans quelques jours allez!)
ni mes films preferes de 2007 (ceux que vous vous devrez de voir !)
voici mon album de l'année :
- Myth Takes des "!!!" warp (chk ! chk ! chk !) un album dansant tordu rock ebouriffant euphorisant black electro blancbec anglais rockeur americain tout en meme temps 

mon film de l'année :
-Les Promesse de l'Ombre de papy David Cronenberg 
(qui revient avec une des claques de l'année - une scene d'ouverture et une dans un  hammam sublime et violente, une tranche de vie sur  un sujet trés difficile)


bon je vous ferais mes listings def d'ici la fin de la semaine avec mes single mes series tele etc...
et me pires !!!!
promis 
stay tuned !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire