lundi 16 juin 2008

INDIRECTEMENT SARKO FLINGUE LES GUIGNOLS DE CANAL+

C'est quelques souvenirs comme ça qui s'envolent... comme cette odeur de pot-au-feu de ma mere en rentrant du Bahut alors qu'il y a cet homme tronc à 20h00 qui parle des morts dans un pays du monde et c'est horrible... et c'est chiant... et y manque du pain tu peux le ramener pendant que t'es debout...
Ben ouais... même si on sait que le papy de l'info de TF1 (pro sarko pourtant) à été torpiller par Sarko et ses influences (Paolini new patron de la chaine et ex proche de Nico...)
en envoyant sa Ferrari sur Poivre d'Arvor pour le pousser plus vite à la retraite... (ils en ont pas marre des blondes chez tf1, Lci..??)
c'est la marionnette de CANAL + qui n'aura plus d'utilité d'apparaitre pour convaincante qu'elle est pendant le vrai passe sur la ... et là c'est d'autres odeurs de pot-au-feu du dimanche 13h pendant l'integrale qui vont aussi disparaitre...
l'ironie c'est que juste avant sur canal plus il y a ... Laurence Ferrari



www.lexpress.fr/
Même si PPDA est remplacé par Laurence Ferrari sur TF1, PPD, son alter ego des Guignols de l'info sur Canal+, ne va pas forcément suivre le même chemin...
La marionnette de Patrick Poivre d'Arvor, donné sur le départ du 20 Heures de TF1, s'est interrogée, lundi soir, sur son avenir au sein des Guignols de l'info de Canal+.

"Je me pose des questions, qu'est-ce que je vais devenir", a indiqué PPD à la marionnette de Jacques Chirac. "J'ai des projets... France 2", a-t-il commenté, avant d'ajouter: "C'est très bien le service public, ça va permettre de me relancer et puis là-bas, je serai un des plus jeunes. J'ai 30 ans de moins que Drucker".

"Trop vieux"

DR

Lundi 9 mai, sur Canal +. PPD se cherche une reconversion.

Tour à tour déguisé en rappeur américain, en jeune "in" dans les années 90 puis en rocker, ébouriffé, des bagues au doigt, il a justifié ce nouveau look: "A TF1, soi-disant, je suis trop vieux pour présenter le journal alors je montre que je suis encore très jeune et qu'ils se sont 'pétrom' ... oui ça veut dire trompés; on inverse les syllabes".

Alors que Chirac lui conseille de "laisser tomber" en lui expliquant qu'"on lui a fait le même coup", en mettant "un petit jeune à sa place", il explique que lui, "c'est une jeune femme" qui le remplace. Et comme l'ancien chef de l'Etat lui propose de passer à sa fondation s'il s'ennuie, il constate amèrement: "Je suis vieux depuis ce matin et je fais déjà pitié".

Plus sérieusement, il est question, selon la chaîne, que la marionnette de PPDA poursuive la présentation des Guignols jusqu'à la fin de la saison. "Pour la suite, on ne sait pas. La question ne s'est pas posée encore. Aucune décision n'a donc été prise", a indiqué Canal+. La marionnette de PPDA est apparue pour la première fois aux Guignols de l'Info le 31 août 1988.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire