lundi 16 juin 2008

MECHANTS !!!! et pauvre Nicolas sarkozy...

















pauvre Nicolas sarkozy... il aura toujours pas d'équipe de rugby qui gagne, de Gael Monfils qui fait son Yannick Noah 25 ans après... et il aura toujours pas de BLEUS vainqueur de L'euro 2008...
Si il voulait que les Français oublient leurs soucis de fins de mois, et leur emmerdes à la veille des vacances d'été...
c'est mal barré....



Méchants joueurs et méchant DoméNèque ....!
bon ok c'était vendredi 13 et en plus le gardien de but Français était amoureux des buteurs de Hollande...
4 à 1
encore du chauvinisme de comptoires...?
vous connaissez tous (quel prétentieux) ma passion pour le foot en général, elle est identique à la pèche à la ligne ou à la musique militaire.... mais bon là je regarde...
de plus le grand favori cette année (encore ) est le Portugal,
aah voilà .. je soutiens tant que je peux dans les conversation de restaurant d'entreprises et autres bistrots l'équipe Hexagonale, mais comme tout gamin des banlieues je suis le parcours de mon pays des mes origines, les Tosss ! et là... cette année personne pour me charrier... le dilemme des autres années est ouf ! enfin passé.. et comme d'hab pareil je dit rien... et on se fout de ma gueule alors que je m'en branle à la base... même si on entend dire que c'est le Bresil de l'europe au niveau foot et que ça surprend toujours, comme auparavant dans un précédent edito de l'alligator74 ou je disais que ça faisait du bien dans un pays ou les maçon, les concierges, et les femmes de "ménache" sont soudain une nation de champions (pas encore du monde, ou presque d'Europe)
alors je prie (de manière presque athée, portos d'origine toujours... héhéhé ) pour qu'ils aillent le plus loin possible... afin d'être débarrasser de trucs qui me collent comme un chewing gum sec sous des chaussures que tu sors que pour les mariages....
le problème aussi c'est que le Portugal a la tête gonflée d'Hélium et que leurs joueurs sont des comédiens qui jouent aussi avec la main, et savent tombés comme des clowns de cirque...

même pas mal.


Rapido

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire